Critique de leslivresdecass

Dès le début, il y a beaucoup d humour! Joshua me fait beaucoup rire avec sa repartie et ses pensées. Lisa n est franchement pas en reste. Les notes de bas de pages achèvent le boulot 😂. Bref, il y a de l humour et une dose de cynisme, j adore!! Comme d habitude, ce quatre mains fonctionne à merveille. Cette plume unifiée est totalement complète. Pour lire les deux auteures indépendamment, je trouve que sur ce livre ci, chacune complète l autre pour avoir cette histoire 100% addictive! Dès le début, on s attache à ces deux personnages si différents mais remplis de blessures qui font d eux les adultes de maintenant. Dans le récit, on va comprendre petit à petit leurs histoires, leurs passés. On passe par beaucoup d émotions et de rebondissements pour notre petit coeur. C est ultra addictif, je me suis énervée plus d une fois, c est que cela fonctionne! J étais totalement prise dedans. La playlist sur Spotify est vraiment bien choisie et aide à être encore plus dans l ambiance. Dès qu'on commence un de leurs livres, en règle générale, on est transporté. Ajoutez ici le 4 mains, la playlist, l île Maurice et l humour: un vrai régal. Merci encore une fois pour ce moment de lecture que j ai adoré!