Critique de Eidole-lpl

Je dois avouer que parmi l'intégralité du catalogue amazon, je ne sais pas si je l'aurais choisi. Égalitariste plus que féministe, je lutte à ma hauteur et certes pas très fort. Alors j'ai crains des propos trop engagé, trop accès femme. Et je fus agréablement surprise par la force des propos sans qu'ils soient pour autant vindicatifs. Il y a une certaine bienveillance envers tous les situations de chacun tant que la liberté de corps est acceptée.

C'est un livre qui m'a bouleversé et qui m'a touché. Bien que dans ma vie j'ai toujours été exemptée de ce choix si compliquée, je n'ai pu que compatir envers les femmes de ce roman qui subissent avec violence les choix de personnes non concernés. Et là où certains y verrait une ode à l'IVG, ça n'en est pas une car elle mets en scène plusieurs situations qui démontrent qu'aucun choix n'est idéal si ce n'est celui du moi profond.

Pour conclure, ce roman est un vraie petite pépite cachée à ne rater sous aucun prétexte. Que vous vous sentiez affectée ou non par la cause, il n'en reste pas moins une magnifique force de la famille et de l'Amour, oui oui avec un grand A.