Critique de FreiheitDR

Si vous saviez combien j'aime les romans fantasy et humoristiques de Maëlle Desard. Celui-ci n'échappe pas à la règle. L'école de minuit est d'ailleurs, je pense, la saga que je lui préfère 🥰

Dans ce second volume, l'intrigue met peut-être un peu de temps à arriver, ou en tout cas à se dévoiler. Mais une fois que l'on sait ce qui se passe, impossible de s'arrêter de lire !

J'aime toujours autant cette bande de personnages, ainsi que l'humour très caractéristique de l'autrice. Ça apporte vraiment de la légèreté, chose qui je trouve, manque parfois dans les fantasy, notamment celles classées en adulte.

L'intrigue passe par plusieurs rebondissements que personnellement je n'ai pas forcément vu venir. Il faut dire que je ne suis pas très attentive lorsqu'il s'agit d'essayer de deviner les choses dans les romans de fantasy 🤣 j'essaie davantage de deviner dans les thrillers 😅

J'espère que nous aurons droit à un troisième tome, car c'est un univers qui est très riche, et qui permettra sans aucun doute de créer une multitude d'intrigues 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..