Critique de itsmylife_book

J'avais tellement aimé le premier roman de Julie Desb (Racines d'elles) que j'étais impatiente de découvrir ce nouveau livre. Même s'ils sont tous deux bien différents, je les ai appréciés chacun à leur manière.

Ce nouveau roman m'a énormément plu.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la si jolie plume de l'autrice. Dès les premières pages, elle a réussi à m'embarquer au centre d'une histoire bien intrigante et prenante, elle m'a donné envie de faire la connaissance de ses personnages aussi énigmatiques qu'attachants, et enfin, elle m'a fait voyager au coeur de la Bretagne que j'aime tant. Tout est réuni pour passer un excellent moment !

L'autrice nous livre là un roman rempli d'authenticité, de justesse et d'émotions en tout genre… J'ai aimé naviguer entre le passé et le présent afin de découvrir peu à peu, les fêlures, les drames ou encore les épreuves de la vie qu'ont éprouvé nos protagonistes.

L'autrice tient son lecteur en haleine jusqu'à la toute fin de son roman, tout en distillant pas mal de surprises très pertinentes ! Je me suis régalée tout au long de cette lecture, j'ai eu le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, c'était une lecture vivante, passionnante, saisissante… je vous la conseille vivement 🫶🏻

Merci Julie pour cette magnifique lecture et ce merveilleux moment passé en ta compagnie. Je te le dis maintenant : vivement le prochain !!