Critique de Coralie_and_co

je suis ravie de l'avoir découvert car j'ai vraiment l'impression en le lisant qu'il est écrit pour moi, que l'auteur m'a envoyé un beau message spirituel : que je suis sur ma voie, mon chemin de vie que je prend vraiment le bon.
J'ai donc découvert cette magnifique plume, douce, rempli de philosophie, j'ai retrouvé à travers ces pages ma façon de voir la vie, mon côté très positif et spirituel, le chamanisme que je découvre depuis quelques mois en faite ce livre j'ai l'impression qu'il est écrit pour moi... L'écriture de Julie m'a tellement faite pensé à celle de Mr Laurent Gounelle que j'apprécie tant, plus particulièrement à son livre "L'homme qui voulait être heureux" qui pour moi est une pépite. Alors c'est pour moi un très beau compliment que je te fais. Julie m'a dit en MP lorsque j'ai commencé ma lecture que je commençais dans un moment qui tombe à pic ! Et je suis tellement d'accord, j'ai dit à mon mari que grâce à ce confinement la nature aller être tranquille pour plusieurs jours et que ça allait lui faire le plus grand bien, que les animaux risquaient de ne plus rien comprendre à ce calme auquel ils ont droit aujourd'hui, car comme Julie je suis convaincue que tout les éléments ont un pouvoir, un rôle à jouer dans cet univers...C'est un roman rempli d'émotions, de poésies, de bienveillance, de philosophie, qui fait réfléchir sur sa façon de voir les choses de la vie, réfléchir sur son chemin de vie, un roman rempli d'amitié et d'amour, des personnages tous aussi puissants les uns que les autres A découvrir sans modération ! Et n'oubliez pas dans la vie on ne rencontre jamais les gens par hasard, il y a toujours une raison !
La sagesse nous l'avons tous en nous