Critique de Lesvoyagesdely

Surprise, il y a un tome 2 d'Ecoline. Cette petite chienne peintre fortement attachante est de retour et va déambuler dans les rues de Paris.
Elle va continuer à y croiser différents artistes, nous serons majoritairement avec des animaux de toutes les sortes, le graphisme dégage ce petit
quelque chose en plus, et sait nous plaire. Elle va pouvoir réfléchir sur son propre art et se remettre en questions. Malheureusement l'art va légèrement défaillir et peiner à nous toucher, c'est dommage.
Ecoline se rappelle la vie à la ferme, puis nous sommes plongés au coeur de Paris. Ecoline s'est fait quelques amis ou en tous les cas des fréquentations. Elle continue à rencontrer quelques artistes. Elle va avoir le plaisir de revoir certains de ses anciens compagnons, c'est dès le départ, mais où vont-ils vraiment ?
Ecoline ne connait pas toutes les parties de Paris, étant une adorable petite chienne, elle évite certains soucis d'emblée également, ainsi elle est restée un brin naïve.
Nous avons certains dialogues savoureux, ainsi que tout le décor de Paris et la réflexion générale sur l'art, ainsi que l'importance d'y mettre des émotions.
Mais justement, ce point n'a pas été rempli à un moment donné, il manquait quelque chose, sans parler de l'ennemi introduite, complètement ridicule. Bref, l'histoire s'est perdue et n'a pas su touchée autant qu'elle aurait dû et pu, en tout cas pour ma part.