Critique de Low90

Une vraie bonne découverte, j'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai découvert ici un nouvel auteur que je pense je vais suivre pour voir ses prochains livres.

On trouve ici le personnage d'Ambre, c'est un peu le seul personnage de l'histoire même si on voit d'autres individus graviter autour d'elle. On la suit dans son aventure ou elle part à la recherche de sa mémoire mais surtout de qui elle est vraiment. Ce livre a pour thème la recherche de soi de son identité et pour cela Ambre va traverser différents pays où elle va y découvrir une nouvelle façon de vivre, un nouvel univers. Petit à petit, sur la route elle va finir par trouver ce qu'elle cherche.
J'aime bien la façon dont l'histoire est écrite, on a l'impression d'être spectateur de l'histoire d'Ambre, on a un certain détachement dans l'histoire ce qui donne une certaine impression poétique dans l'écriture.

Enfin bref, c'est un vrai plaisir de lire ce livre qui a eu une écriture fluide. Ce livre fera sans aucun doute parie de mes préférés de l'année 2016.