Critique de ishtar76

Un très bon thriller même si le sujet est assez difficile. Les auteurs ont su brouiller les pistes et j'avoue que je n'ai pas vu venir les choses. Certains personnages sont difficiles à cerner vraiment.
Malgré le fait que le livre est plutôt épais, je ne me suis pas ennuyée. L'enquête traine en longueur mais on ne s'en aperçoit pas trop car il se passe toujours beaucoup de choses que ce soit en acte ou en réflexions. J'ai trouvé que les auteurs sont plutôt neutres, ils ne cherchent pas à justifier les pédophiles et ne tentent pas non plus de les dénoncer. C'est juste les faits et quelque part, il m'a semblé que le fond de l'histoire n'était pas vraiment cette thématique. Ce n'est pas trop difficile à lire car ils n'insistent pas sur le côté gore ou sur le vécu traumatique des victimes.
Je pense que je regarderai si je peux trouver un autre livre de ces auteurs afin de voir s'ils ont la même force tranquille. Recommandé pour ceux qui cherchent un bon thriller.