Critique de Ciloulecture

C'est sombre, glauque, crash. Et j' aimé. Ce style m'a un peu fait pensé à celui de Karine giebel, que j'aime beaucoup.
Barbara est une écorchée vive, que la vie n'a pas epargnée. Un soir, elle fait une mauvaise rencontre, qui va faite basculer sa vie et lui donne envie de se venger. Son plan sera machiavélique.
Marc revient à son job de flic après un accident, l'âme et le corps cabossés. Il va enquêter sur une série de meurtres commis dans la capitale. Son chemin va croiser celui de Barbara. Avec ses failles, elle va l'émouvoir et le toucher, au point de bouleverser son enquête.
Des chapitres courts, et des scènes qui vous mettent le coeur au bord des lèvres, mais on tourne les pages frénétiquement jusqu'à l'issue finale.
Avec son style incisif et addictif, l'auteure nous embarque dans une histoire malsaine, mais bien ficelée.
Les personnages sont bien écrits et leur peifl psychologique finement élaboré.
Amateurs de thrillers bien glauques celui ci est pour vous. Attention certaines scènes sont vraiment dérangeantes...