Critique de fannysreading

Ces 3 livres sont extraordinaires tout comme l'est Alexandra qui est une personne formidable et que je suis fière et tellement heureuse de pouvoir appeler mon Amie !!
J'ai été incroyablement accrochée par Ombilical et Gémellaire que j'ai lus d'une traite les 2 à la suite sans m'arrêter tellement j'étais prise dans ces 2 histoires et dans l'écriture d'Alexandra qui est prenante et addictive.

Expiatis, tout en étant différent de ses 2 premiers romans (Ombillical et Gémellaire), est tout aussi génial !!

On passe par toutes les émotions possibles et imaginables en fonction des chapitres et ce livre m'a complètement bouleversée et prise aux tripes !! On s'attache a certains personnages, on en déteste d'autres, mais en tout cas, on ne reste jamais indifférent et on souffre tellement pour Chris !!

Alexandra a un talent unique pour transmettre des émotions intenses, pour nous égarer, nous surprendre et pour nous prendre dans ses filets !! Elle sort ses tripes, elle a une écriture super fluide qui nous emporte et on est totalement pris dans un vrai page turner qui nous retient jusqu'a la dernière page et là on se dit "wow quel livre !! quelle claque !!"
3 pépites de notre très chère Alexandra !! A lire absolument !!