Critique de LunaZione

Bree Despain à une écriture totalement envoutante : il est impossible de lâcher Dark Divine, une fois le livre commencé. Elle ne s'encombre pas de chichis, de fioritures, elle va droit au but. C'est agréable à lire : on voit qu'elle aime écrire, qu'elle ne cherche pas à impressionner le lecteur, juste à raconter l'histoire qui vient de lui traverser l'esprit. du coup, le lecteur à le plaisir de la lecture à l'état pure, dans la continuité de l'auteur. C'est un vrai plaisir de la lire.

L'histoire en elle-même reste très mystérieuse : même à la fin du livre, on a encore pleins de questions en tête. Les personnages sont très attachants, mais peut-être un peu trop lisses. Cela dit, ils auraient pu être niais, mais ce n'est pas le cas : leur caractère est juste bien dosé. On ne peut pas dire qu'ils nous ressemble, mais le contraire serait mentir. On se retrouve dans un monde proche du notre, mas différent, un peu éloigné. On se sait pas vraiment à quoi s'attendre, toute nouvelle phrase est une surprise. C'est très bizarre, mais vraiment agréable.

Dark Divine est un très bon livre. Il serait vraiment dommage de ne pas le lire.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..