Critique de fredho

Quel bon moment que je viens de passer avec vous M. Desproges !
Votre humour noir voire cynique dissimule une sensibilité que je ne soupçonnais pas et qui renforce mon admiration à votre égard.
Ce paradoxe de méchanceté et de sensibilité nous déstabilise mais vous rend encore plus mystérieux et fascinant.
Oui M. Desproges comme vous le précisez dans la chronique « Non compris » vous ne faites pas partie de cette planète, vous êtes un E.T., vous êtes unique et personne jusqu'à nos jours ne vous a remplacé et atteint votre humour des plus singulier.
VOUS OSEZ, avec une audace pertinente, dénoncer la bêtise avec « une haine ordinaire » soit !mais j'avoue que plus vous êtes méchant et plus c'est jouissif... et j'accepte toute forme d'humour pourvu que ce soit drôle, et vous l'êtes !!!
Comme vous manquez à la France M. Pierre Desproges, et que de choses auriez-vous à dénoncer sur notre société actuelle, que d'événements auriez-vous à vous moquer, que de bourdes de nos politiques auriez-vous à rire et que de coup de gueule pourriez-vous pousser !
Malheureusement si rire de tout est une époque bien révolue, vous M. Desproges auriez certainement revendiqué le droit de rire de tout même si ce n'est pas avec tout le monde