Critique de llianesiarra

Un tome deux un peu moin intéressant que le tome 1. Frannie a transformé Luc en humain, tous deux sont protégés par le paradis ayant été marqué! Et oui Luc ancien démon à réussie à passer du bon côté de la force en négociant avec Michel mais surtout à cause de son amour pour Frannie. Se tome commence par la petite vie de Frannie et de Luc. Matt le frère jumeau de Frannie devient son ange gardien et Gabe (que nous ne verrons cassement pas dans ce tome sauf à la fin) part car son amour pour Frannie est trop dur à supporter sachant que celle ci a choisie Luc.
Une petite nouvelle fait son apparition : L'iLife. Des le départ moi Perso je la sent pas surtout qu'elle fait tous son possible pour draguer Luc et que personne ne voit rien. Même Luc ne voit rien venir alors qu'elle l'attire de plus en plus jusqu'au point de ... Je vous le dit pas mais tout part en sucette à la fin. A voir ce qui va se passer maintenant dans la suite.