Critique de LespagesdeCynthia

Je suis tombée sur ce livre au hasard au détour d'un rayon. Je lis le résumé. Banco, j'achète. Je ne connais pas l'auteure, mais c'est un thriller (et vous commencez à connaître mon obsession pour les thrillers).
Il fait donc parti des lectures qui dérangent. Celles où les scènes macabres sont sans filtre, les meurtres d'une violence inouïe, tout ce que j'aime (attention aux âmes sensibles!).
Un de ces livres qu'on ne lâche pas avant la fin, tellement on est happé par l'histoire.

On ne sait pas trop pourquoi ces criminels agissent, ni pourquoi ils envoient ces messages vidéos au capitaine du DSC, la cellule de profilage française. On ne peut que suivre, en haletant, cette course contre la montre.

Sandrine Destombes n'est pas à son coup d'essai, bien que ça soit mon premier roman de l'auteure, mais certainement pas le dernier, pour commencer je vais lire la saga du capitaine Brémont, et en parallèle les enquêtes de Max Tellier (qui se rejoignent).
Je ne suis pas loin du 5 étoiles, mais dès le début de la lecture j'ai compris l'un des points essentiels de l'enquête, ce qui m'a un peu gâché la découverte de la fin. Sans entraver mon plaisir de lecture.
Si vous le commencez, préparez-vous à le terminer dans la foulée tellement c'est immersif.

En bref une magnifique découverte qui va faire accroître grandement ma PAL.