Critique de corinnemartelauteur

Sandrine Destombes : En commençant le livre, j'avais un peu d'appréhension, d'abord parce qu'elle a fait un chouette retour sur mon livre, ensuite parce que je l'aime bien, Sandrine, en tant que personne ; alors est-ce que j'allais aimer l'auteur ?
Les premières pages ne m'ont pas du tout aidée à y répondre, j'ai reposé le livre pendant cinq jours le temps pour moi d'oublier ma propre écriture en cours et de pouvoir vraiment être dans l'histoire.
À peu près à la trentième page, je me suis aperçue que j'avais besoin de retrouver Max tous les soirs, c'était comme un rencart. Entre 18h et 19H30 nous étions ensemble, je n'ai pas raté un rendez-vous pendant dix jours. Page 135 je me suis dit « je sais » et comme pour la célèbre phrase, j'ai surtout su que je ne savais pas !
J'ai adoré le rythme du livre, le petit rebondissement avant la fin, les descriptions des personnages, des scènes de crime, des morts. le final - je ne dirai rien bien sûr - juste un grand bravo, j'aurais aimé trouver, mais non !! Tu m'as eue ;-)
Si vous avez envie de lire un polar très bien ficelé, rythmé, d'une écriture fluide avec un supplément d'âme et de coeur, alors n'hésitez pas.
Quant à moi, je suis heureuse à l'idée de lire ton prochain roman dans une semaine.