Critique de oscar_and_books

Le commissaire Maxime Tellier doit faire face au départ de son supérieur et mentor, Enzo. Lui qui a toujours été là pour elle, dans sa vie de flic ainsi que dans sa vie personnelle. Lui qui a enquêté sur le meurtre de sa mère, lui qui a été un véritable (re)père pour elle.

Quand un scalpeur fou se met à sévir et à agresser des femmes, Maxime n'a d'autre choix que d'être à la hauteur pour son équipe.

L'enquête la mènera en Normandie, loin de sa zone de confort. Elle y fera la connaissance de Vincent, son homologue.

Parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul, Maxime se verra rattrapée par son passé. le meurtrier de sa mère semble vouloir entrer en contact avec elle… L'occasion pour elle de faire enfin son deuil et d'identifier l'assassin.

Après avoir littéralement ADORÉ « ils étaient cinq », je ne pouvais m'empêcher de replonger dans l'univers sombre de Sandrine Destombes.
« La faiseuse d'anges » n'est pas un coup de coeur, bien que j'ai apprécié l'histoire. J'envisage de lire les autres livres de la saga afin d'en savoir plus sur l'héroïne, Maxime Tellier, que j'ai pris plaisir à découvrir.