Critique de LesLecturesDeStan

Je ne connaissais absolument pas ce roman ni même cette autrice. C'est maintenant chose faite et je ressors de cette lecture avec une très bonne impression.

J'ai trouvé l'histoire passionnante et le roman se lit très très vite tant l'autrice arrive à nous happer dans son intrigue qui avance à un très bon rythme sans alourdir son récit de longueurs inutiles. Au contraire, Sandrine Destombes se joue de nous et nous retourne le cerveau du début à la fin. Fin d'ailleurs que je n'ai absolument pas vu venir. Peut être un peu tirée par les cheveux mais elle a le dont de nous surprendre une fois de plus.

La plume et simple mais efficace. le récit ne manque pas de rebondissements et les courts chapitres rendent le tout addictif. Ce qui fait que les pages défilent sans que l'on ne s'en rendent compte.

Bref, je ne vais pas m'éterniser et ce roman reste une bonne surprise qui me donne envie d'en découvrir plus sur l'autrice. du rythme. du suspens. Des retournements de situations. Un joli village. Tout est présent ici pour passer un très bon moment et je ne peux que vous conseiller cette lecture.
Lien : https://leslecturesdestan.bl..