Critique de unlivrealaplage

Ce livre me faisait de l'oeil depuis un moment, le résumé m'avait tout de suite parlé ! J'ai retrouvé la plume de Sandrine Destombes que j'avais beaucoup appréciée avec “La faiseuse d'anges” (chronique disponible sur mon compte), c'est un très bon thriller !

On y retrouve de bons ingrédients pour une lecture entraînante: des chapitres courts, un lieutenant prêt à tout, un mystère irrésolu dans le passé qui vient se mêler au présent, bref, j'ai accroché direct ! Il faut dire aussi que je pense que le fait que je l'ai lu en moins de 24h a aussi bien aidé.

J'ai aimé que l'enquêteur fasse appel à une psychothérapeute et au domaine psychologique pour essayer de comprendre les agissements et les comportements des jumeaux, des potentiels suspects, c'est un domaine qui m'intéresse particulièrement.

L'enquête est fluide, et les révélations finales sont plus que déroutantes mais tout est bien mené. J'ai retrouvé ce sentiment haletant lorsque je lis un thriller, et j'ai eu une soudaine envie il y a quelques jours de lire un thriller donc j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, je ne regrette pas! Je vous conseille fortement de découvrir la plume de l'auteure, je ne compte pas m'arrêter là, je possède également “ils étaient cinq” dans ma PAL.
Lien : https://www.instagram.com/p/..