Critique de matchoumaya

Un coup de coeur !

Une fois de plus je suis conquise par un roman de Morgane Destrée. Cette plume incisive m'a transporté dès les premières pages 😍

Dans ce récit nous retrouvons les personnages des précédents tomes, l'auteure y dépeint les horreurs d'une sombre période le tout avec une intrigue captivante qui offre une cadence palpitante.
J'ai retenu mon souffle à de nombreuses reprises, pestant contre certains personnages. La haine, la colère, le dégoût, l'incompréhension face au comportement de certains êtres humains – qui n'ont plus grand chose d'humain – la peur vissée au ventre qu'il arrive malheur à Margot, Julien, Basile...
La jalousie et la soif de pouvoir poussent les plus envieux à commettre des actes horribles. La vengeance mène sur un terrain miné empreint de violence.

En ce qui concerne la romance, l'auteure m'en a fait voir de toutes les couleurs mais au final j'ai adoré le cheminement de celle-ci car elle laisse le lecteur dans le flou pendant un moment pour ensuite dévoiler la passion dans toute sa splendeur d'un amour inconditionnel ou presque...

Ce roman est bouleversant de par toutes les émotions qu'il fait vivre au lecteur mais cette fin est frustrante 😭 Je veux la suite 🥺

Lien : https://www.instagram.com/p/..