Auto édition (16/04/2024)
Après avoir frôlé la mort, Margot se remet dans la villa des Tesseron, à Pornic. L'horreur que lui a fait vivre le colonel Keisner est si profondément ancrée dans sa chair qu'elle n'aspire plus qu'à oublier, mais comment oublier quand on est devenue l'égérie d'un peintre fasciste et la maîtresse du jeune premier Laurent Hennel, dont les journaux à scandales s'arrachent les frasques ? Une extraordinaire couverture dont elle va se servir pour mener à bien sa mission :... >Voir plus
Que lire après Vengeance en bas de soie, tome 3 : NémésisVoir plus
Un coup de coeur !

Une fois de plus je suis conquise par un roman de Morgane Destrée. Cette plume incisive m'a transporté dès les premières pages 😍

Dans ce récit nous retrouvons les personnages des précédents tomes, l'auteure y dépeint les horreurs d'une sombre période le tout avec une intrigue captivante qui offre une cadence palpitante.
J'ai retenu mon souffle à de nombreuses reprises, pestant contre certains personnages. La haine, la colère, le dégoût, l'incompréhension face au comportement de certains êtres humains – qui n'ont plus grand chose d'humain – la peur vissée au ventre qu'il arrive malheur à Margot, Julien, Basile...
La jalousie et la soif de pouvoir poussent les plus envieux à commettre des actes horribles. La vengeance mène sur un terrain miné empreint de violence.

En ce qui concerne la romance, l'auteure m'en a fait voir de toutes les couleurs mais au final j'ai adoré le cheminement de celle-ci car elle laisse le lecteur dans le flou pendant un moment pour ensuite dévoiler la passion dans toute sa splendeur d'un amour inconditionnel ou presque...

Ce roman est bouleversant de par toutes les émotions qu'il fait vivre au lecteur mais cette fin est frustrante 😭 Je veux la suite 🥺

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Quand un homme d’un réseau est arrêté, il a pour devoir de tenir le plus longtemps possible pour permettre aux autres de changer de planque. Mais parfois, il arrive qu’il ne tienne pas assez longtemps, alors c’est tout le réseau qui tombe.
La vie était capricieuse.
Un jour, elle vous bénissait, le lendemain, elle reprenait les cadeaux qu’elle vous avait offerts. Semblable à la mer, elle alternait calmes plats et tempêtes.