Critique de Lilly1503

J'aimais déjà le tome 1, mais alors là, c'est de mieux en mieux. Je trouve qu'il est encore mieux écrit que le précédent, à croire que l'auteur s'améliore au fil des chapitres qui défile à toute vitesse tant on a envie d'avancer dans l'histoire. Je l'ai quasi lu d'une traite (c'est utile une salle d'attente et un dentiste en retard, mouhahaha).

L'univers mafieux y est toujours bien présent, même un peu plus sombre. On découvre un nouveau visage à certains personnages, qui les rendent un peu plus "attachants" que ans le tome 1 où ils étaient franchement détestables pour certains..

La fin, même si elle me laisse un gout de trop peu (message subliminal pour Aspi : un tome 3 ? :p ), elle arrive à point nommé et bien mesurée par rapport au rythme de m'histoire.

L'auteur ne nous perd pas en chemin, elle nous harponne de sa plume du début à la fin.

Je ne peux donc que vous inviter à vous rendre sur le site d'Aspi Deth afin de découvrir son univers..

Lien : http://les-lectures-de-lilly..