Critique de lesangdeslivres

La couverture est jolie et très représentative du contenu de ce tome. Les couleurs ne sont pas trop chatoyantes ce qui rends la couverture assez terne ce qui est assez dommage.

Nous retrouvons enfin cette histoire qui nous à tant tourmenté à la fin du tome deux.
Dès le début de celui-ci, nous comprenons qu'une jeune femme va devenir le pilier de l'histoire, la reine des chamboulements. On peu se méfier de cette dernière car la confiance en des personnes surnaturelles est assez difficile dans cette saga.
L'épouvante se traduit dans le regard des amis de Théodora et on peut y lire de la colère. Celle-ci passée, tous vont aider Théodora et une quête va commencer pour eux. de nombreux phénomènes étranges vont se dérouler et nous ne pouvons pas quitter une seule seconde ce tome tellement nous sommes pris au coeur de l'actions avec tous les personnages. Au fur et à mesure de l'histoire, nous comprenons qui est réellement une de ces personne et nous avons mal au coeur pour elle.
La fin bien que prévisible est très bien décrite et une fois de plus une dernière chose viendra entacher le parfait bonheur de tous. C'est une tragédie pour nos personnages et un gros traumatisme pour deux d'entre eux qui l'on vécus de près.
Nous nous rendons compte qu'une idylle s'immisce au fur et à mesure et nous ressentons les sentiments de ces personnages.
Nous nous retrouvons à la toute fin du tome dans un autre siècle. Nos personnages sont plus vieux et nous avons mal au coeur pour ce qui se déroule. Bien que ce soit très chagrinant, nous comprenons où nos personnages veulent en venir et cette tristesse se transforme vite en bonheur.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

C'est un merveilleux tome et un merveilleux final !
Bien que je voyais venir la fin, l'auteur n'a pas laisser ses lecteurs sur la fin que je m'étais imaginée et les poussent après de nombreuses années et là je me suis dis que j'avais eu tord de m'être imaginée une fin bien trop simple.
Je recommande cette saga pour tous ceux qui aiment les phénomènes paranormaux.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..