Critique de denysdetter

Une magnifique histoire pour les fêtes. « La Rescapée de l'île des Fous » - Après « la Pianiste de la Légion Rouge » nous retrouvons Arianna qui de nouveau va devoir faire face à différentes épreuves. Un tome 2 encore plus fort et prenant que le précédent. Arianna devenue grande est victime d'un grave accident et devient amnésique. Elle s'appelle désormais Armonie. Quel prénom magnifique pour une virtuose du piano. Nous allons suivre son parcours au travers un merveilleux voyage géopolitique. de nombreux rebondissements, des personnes qui pensaient être à l'abri et qui vont voir le passé les rattraper. Un très bon moment de lecture avec en plus du côté historique et géographique de l'Est de l'Europe la musique classique qui nous berce au fil des pages. Une lecture prenante, rythmée. Quel va être le destin de notre prodige ? Va-t-elle retrouver la mémoire ? Des personnages attachants, une plume romanesque très agréable à lire. Un style qui nous maintient en haleine jusqu'à la fin. Que nous réserve la suite ? Hâte d'en connaître le dénouement. Nathalie