AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ql_livres


Résumé :
Saison IV – La Reine Rouge : « On ne parle pas mouton à un loup » Kidnappée à nouveau sur ordre de Jonas Raveszac, Parrain de la Légion Rouge, Arianna est soumise aux caprices de son ravisseur et aux viols de son homme de main. le Parrain l'apprend et l'expédie en Russie orientale tout en châtiant cruellement le coupable. Giorgio, protecteur d'Arianna, ayant survécu à une tentative d'élimination du mafieux, décide de la retrouver et de se venger de la trahison de son patron.

Libérée mais totalement dévastée Arianna se réfugie dans l'étude des effets de la musique sur les émotions et le stress. Quelques mois à peine après la mort du Parrain, elle découvre qu'elle est son héritière au travers d'une riche fondation. Ce qui ne lui vaut pas que des amis. Elle devra devenir un loup à son tour.

Je découvre ce roman que ma gentillement proposé l'auteur mais je n'ai malheureusement pas lu les 3 tomes précédents.

J'ai réussi à suivre l'histoire mais il est préférable de lire la saga complète pour une meilleure compréhension, surtout que beaucoup de passage font référence aux anciens tomes. Pareil pour l'attachement au niveau des personnages, je pense que l'on prend pkus se plaisir à les suivre en suivant la saga.

Concernant l'écriture de l'auteur, elle est très agréable à lire. L'histoire est bien menée, et les chapitres courts rythment bien le roman.

Je ne peux que vous conseiller de débuter par le tome 1.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}