Critique de Ivre_de_mots

Bordel, non mais ce roman est juste délirant ! En un seul paragraphe, l'auteure a su me conquérir. Il m'a rappelé un autre roman que j'avais adoré et que je relis souvent, à l'occasion (Meilleurs ennemis). L'humour dedans est bien dosé. La folie de l'héroïne et de ses amis m'a fait sourire et rire tout le long de ma lecture. Puis Kaa, grrrrrr ! Un garçon comme j'aime !

L'histoire, c'est quoi ? C'est celle de Caitlin qui a une patronne chieuse et qui doit répondre à tous les désirs de madame. Et à côté de ça, un collègue apprécie rendre sa vie dure ! le jour où elle doit travailler avec lui la journée, c'est le drame. Sa curiosité va faire qu'ils vont se retrouver tous deux dans une position… Délicate et difficile à expliquer ! Les scènes entre eux sont comiques. Leur relation chien et chat est hilarante ! Leur prise de bec tordante et quand ils se font des sous-entendus coquins, c'en est que meilleur !

Cette lecture, c'est exactement le genre qui me donne envie de sourire aux lampadaires que je croise dans la rue et de checker les poteaux/panneau. 👀 J'ai passé un hyper bon moment, grâce à l'auteure, j'ai passé une agréable journée auprès de ses personnages. Je ressens un manque d'eux et espère une suite prochainement ou un autre livre de ce genre, de sa plume. Avec encore plus de tension sexuelle ! Clairement, j'avais du mal à le lâcher et je regrette de l'avoir terminé… ! Mais toute bonne chose à une fin, hélas... 😭