Critique de Choupi_

Un livre rafraichissant et drôle, avec une héroïne, Caitlin, à côté de la plaque tout le temps et qui va vraiment très loin dans ses délires et convictions. Son tempérament entêté, adepte de l'auto-sabordage malgré-elle donne beaucoup de scènes absurdes et cocasses.

Si au début Caitlin me désespérait pour ses nombreux coups bas envers Ashton, j'ai fini par l'apprécier car elle a une vraie évolution et prise de conscience tout du long.

Ashton m'a plu pour son caractère davantage posé et mature. Même s'il n'est pas en reste pour les coups bas. J'ai apprécié en apprendre plus sur lui et ses motivations.

Le petit plus original au livre est les quelques interventions d'un certain Damien. J'ai beaucoup aimé ces petits passages, même si je n'aurai pas boudé si ça avait été plus long et que l'auteure aille plus loin dans le délire.

Ça n'a pas été un coup de coeur mais j'ai bien aimé cette romance feel-good qui se lit vite et fait passer un bon moment de lecture.