Critique de Harweenlyra

🐈‍⬛ Envie d'une romance fraîche, déjantée et bourrée d'humour, stop, c'est le livre qu'il vous faut.

🐈‍⬛ Plouf Plouf, est-ce que je commence avec Les Gardiens d'Apophis ou avec une romance pour découvrir cette autrice.
Résultat 😝 j'ai opté pour la romance et enchaîné avec la saga, comment résister quand on est conquise par sa plume, drôle, intense, captivante.

🐈‍⬛ Dans ce roman, on va de surprise en surprise, cumulant les crampes abdominales tellement les scènes sont cocasses.

🐈‍⬛ Non mais vous vous voyez aller fouiller le bureau d'un collègue, y découvrir des sex toys, et finir menotté par celui-ci ... si si, c'est possible et pas du tout comme vous l'imaginez.
Caitlin c'est un rayon de soleil croisé avec un Gaston Lagaffe, doté d'un esprit hyper actif et malicieux.

🐈‍⬛ Et on en parle de ce chat 🙈 une catastrophe, mais surtout il parle ... ou plutôt pense ... bref, j'ai rit comme une folle du début à la fin.

🐈‍⬛ Il y a tout de même des thèmes bien placés tel que le harcèlement au travail, mais c'est traité avec subtilité et une pointe de dérision retournant la situation à l'avantage du harcèlé 🤔 hmmm ! mouais, je crois que l'on peut dire ça comme ça.

🐈‍⬛ Et la romance 🤪 ah bah si il y en a mais même là j'ai cru que j'allais finir cachée sous mon plaid afin que l'on ne me regarde plus comme une folle, tellement j'étais morte de rire.

🐈‍⬛ A l'image de la DRH de cette romance, je reste sans voix devant tant d'idées réunies en un seul livre. C'est un condensé de bonne humeur, d'instant insolite, une lecture plaisir que je vous recommande à 100%