Critique de ladyoga

Tout d'abord, un grand merci à Babelio et aux Editions Diva Romance pour l'envoi du deuxième tome de la saga Forvever. L'auteure dit juste, il est tout à fait possible de lire ce roman sans être passé par le premier (ce qui me laissait tout d'abord sceptique).
On s'attache très vite aux personnages : Toby et Graydon, l'une menant une vie sans prétention sur l'île de Nantucket, l'autre … prince héritier de trône de Lanconie, dont le mariage approche et dont les obligations royales rythment les journées. A l'occasion d'un mariage ils se croisent, s'intriguent, se lient d'amitié et … Toby finit par inviter le prince pour ses vacances. Les péripéties ne tardent pas, et les rebondissements sont nombreux. Si Jude Deveraux m'a effectivement happée les 200 premières pages, malgré une traduction un peu lourde et pas toujours heureuse, l'histoire finit par tomber dans le fantastique, et quelques longueurs se font sentir, ce qui m'a déçue.
On passe néanmoins un bon moment !