Critique de izabulle

Le monde de Marcy est en train de s'écrouler. Son petit ami Josh la trompe, puis la quitte juste après avoir dérobé sa virginité et sa mère sombre dans une dépression causée par les relations extra conjugales de son père. Étonnamment, c'est auprès de Steve (l'obsédé du lycée) qu'elle trouve du réconfort, étant le seul à lui tendre la main et lui proposant un pacte troublant. Effectivement, Steve accepte de l'aider à récupérer Josh en contribuant à son éducation sexuelle, mais nous devinons aisément que cela ne va pas  se dérouler aussi facilement.
J'ai immédiatement retrouvé le plaisir de lecture de la plume de Jane Devreaux, avec dans ce tome réservé à Marcy et Steve des scènes sexuelles très très hot. Jane Devreaux est particulièrement habile dans cet exercice, nous narrant des scènes érotiques sans aucune vulgarité, mais extrêmement sensuelles. Nous voyons notamment Marcy évoluer au contact de Steve et la  tension sexuelle présente est très agréable.
J'avoue avoir été moins embarquée dans l'histoire de ce couple, dont le déroulé est moins surprenant que pour l'histoire de Sandre. Mais bon, il est aussi difficile pour les personnages secondaires de rivaliser avec la volcanique Sandre !!  D'ailleurs, pour mon plus grand plaisir, Sandre est présente dans ce 3ème tome et continue de jouer les chipies rebelles.
Je voudrai aussi saluer la générosité de l'auteur de nous offrir pas moins de deux très longs épilogues, nous permettant notamment d'assister au mariage de Sandre et Josh. Ce passage est un pur moment d'émotion, avis aux petits coeurs d'artichaut !
Alors que cela fait à peine deux mois que j'ai découvert cette saga, un attachement très particulier me lie à ses personnages et j'en viens à en vouloir encore plus et découvrir plus intimement d'autres personnages secondaires comme Bobby, Tara et Colin ou même Elsa et Jérémy. Aussi, si une suite est envisagée, je sais que je serai déjà au rendez-vous  !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..