Critique de hello___books

Merveilleux clap de fin pour cette trilogie.

Cet épisode a une saveur particulière dès qu'on le commence puisqu'il s'agit du dernier tome de la trilogie. Je trouve que personnellement, j'ai d'autant plus apprécié chaque action et flippé aussi. Il faut dire, qu'au bout de trois épisodes, j'ai fini par connaître les personnages et ainsi m'attacher à eux.

J'ai trouvé ce troisième épisode à la hauteur des deux premiers, il conclut aussi bien cette trilogie. le fait qu'il soit le dernier, rend chaque évènement plus stressant, on a envie de connaître la fin !

Peut-être aussi que la plume de l'auteure y est pour quelque chose. En tout cas, j'ai vraiment apprécié retrouver et découvrir la plume de Jane DEVREAUX. Je lirais d'autres romans d'elle, c'est certain.

Voici mon avis sur la trilogie de manière globale : c'est une trilogie que je conseille vivement pour toutes les personnes aimant les romances ou les préférant originales. Car celle-ci est originale, mais en même temps, c'est une romance comme on les aime avec de l'action, des rebondissements. Cette romance a aussi quelque chose en plus qui fait tout son charme, du paranormal. L'auteure, en plus d'être gentille, écrit de manière fluide et rend ses récits agréables à lire. Alors n'hésitez plus pour vous laisser tenter.