Critique de Samhain_books

Un titre énigmatique qui tient toutes ses promesses.

Clara en est certaine : elle a vu quelqu'un dans leur chambre… Elle a essayé de prévenir son mari. Mais il ne l'a pas écoutée. Il aurait pourtant dû… Lui, comme toute la famille.
Lorsque Meghan Grayford, journaliste, passionnée en phénomènes étranges, s'empare de cette histoire, elle ne réalise pas encore l'horreur qui la guette.

Comment arrêter le mal en personne lorsqu'il vous montre du doigt ?

On va pas parler chinois, ce thriller fantastique est excellent !

À peine les premières pages tournées qu'on rentre directement dans le vif du sujet, les morts s'enchaînent à un rythme effréné.
Pas le temps de relever le nez, que le sang jaillit de nouveau, ce suspense intense et la révélation, du grand génie.
J'adore ce genre de dénouement flash-back où tous répond au pourquoi ?
Mais rien n'est humainement compréhensible.

J'avoue avoir eu quelques réserves quand au fait que ça soit écrit «Fantastique» sur la couverture, mais après l'avoir lu, je ne regrette absolument pas

Seul petit bémol : je n'ai pas lu les précédents et certaines balises en rapport avec ces différents opus nous donne franchement envie de les lire afin de comprendre les références intelligemment apposées.

Décidément, c'est un carton plein en ce qui concerne les livres parus chez Taurnada.