Critique de sandra83

Dans cette histoire on y suit Cat qui malheureusement va se faire quitter par celui qu𠆞lle a toujours aimé mais c𠆞st sans comptait sur ces meilleures amies qui ne voit absolument pas qu𠆞lle est au plus mal ! Mais quand elle est fait la rencontre d𠆚lex qui va malgré son attirance envers lui va la mettre hors d𠆞lle à chaque fois qu’il lui parle! On voit très vite qu𠆚lex a un passif assez compliqué qu’on aimerait découvrir il m𠆚 fait passer du plaisir à l’énervement ! Quant à Cat on voit vite que c𠆞st une jeune fille avec des problèmes de famille et qu𠆞lle est très fragile ! On va les suivre se fuir et se suivre ! J𠆚i vraiment adoré cette histoire malgré quelque longueur ❤ mais cela m𠆚 fait penser au ancienne histoire que je lisais sur WATTPAD ❤ la plume de l𠆚uteure est vraiment addictive !!! Je n𠆚i pu lâcher le livre ! Juste foncez si vous aimez ce type d’histoire !! L𠆚uteure arrive à nous tenir en haleine et joue très bien avec nos sentiments ! 😭❤