Critique de audrey_bouquine

Sand à découvert de la plus douloureuse des manières qu'elle possède des pouvoirs et qu'il n'y a pas que des humains qui foulent la Terre, six mois qu'elle recherche le démon qui lui a tout pris.

Elle aura sa vengeance coûte que coûte!

Elle va rencontrer les jumeaux Duval, deux traqueurs avec lesquels elle va s'allier.
Et là j'ai eu peur du triangle, je déteste ça, mon coeur balance toujours pour un des deux et je suis triste pour l'autre … le triangle est là, sa tête ne choisit pas.
Parce que son coeur, lui, il choisira !
J'avoue avoir choisi moi aussi …

Nous allons donc suivre Matt, Sacha et Sand dans leurs traques et dans leurs découvertes.
On va découvrir de nombreuses choses sur Sand, sur les jumeaux, sur le démon, les archanges, la confrérie…

Une héroïne qui ne manque pas de caractère et ça j'adore, elle va tenir tête à de nombreuses personnes sans trembler !

Un bel univers, bien décrit.
Une lecture fluide qui fait sourire et grincer des dents, et oui je n'étais pas forcément en adéquation avec certaines décisions que Sand a pu prendre. J'ai eu envie de la secouer un petit peu, NON NON NE FAIT PAS ÇA ! NON PAS LUI ! Bref j'ai passé un très bon moment de lecture.

J'ai adoré découvrir l'héritage singulier de Sand et ce qui la rend unique.
Une histoire d'anges et Démons aussi vieille que le monde, des ennemies To Lovers , une prophétie qui va dicter la suite de la vie de Sand, une vengeance qui rythmera le chemin de la jeune femme.

Vous attendez quoi pour céder?
Ah oui sa sortie pardon, beh il sort justement aujourd'hui en ebook !
1 2 3 PARTEZ! À VOS LISEUSES !