Critique de charlet-laurence

Sand est une jeune femme qui a subit des événements traumatique et qui porte une lourde culpabilité et un désir de vengeance. Cependant, elle ne contrôle quasiment pas ses dons même si le mystérieux Seryl l'a aidé quelques temps. Elle poursuit ses traques afin de grappiller la moindre information sur un démon particulier.
Sasha & Matt Duval sont les deux "freres" de traqueurs très réputés dans leur monde - tant pour leur physiques que leurs capacités. Ils ont été abandonné très jeune, et depuis ils sont formé dans l'unique but d'obéir et de tuer les démons. Sasha est celui dit gentil et conciliant quant à il Matt est plus dragueur et rebel. Ils forment un duo très complémentaires.
Pour la romance il s'agit d'un triangle amoureux et ce n'est pas un trope sur j'apprécie malheureusement. Très rapidement il y a des scènes sensuelles et "une tension" entre nos personnages. A la fin nous découvrons vers qui tendra la relation amoureuse pour la suite.
Pour les personnages secondaires il y en a assez peu qui sont intéressants pour l'histoire, excepté le démon objet de la vengeance et vers la fin quelques uns de plus dont l'amie de Sand et le Chef de l'ordre des frères.
L'histoire se déroule majoritairement côté Sand, ponctuellement côté de Matt et Sasha.
Je ressors très frustrée de ce livre. En effet, je n'ai n'ai réussi à m'attacher aux personnages principaux. Concernant Sander, elle est constamment préoccupée par le sexe et les traits potentiellement attirants des hommes malgré le contexte. J'ai trouvé ça assez extrême et peu intéressant pour l'histoire. Ensuite, le duo de garçon qui aurait pu amener un plus puisqu'il est rare qu'il y ait deux personnages masculins principaux, ici sont resté assez peu exploité parce qu'ils n'existent quasiment qu'en fonction du personnage féminin, ils manquent de caractère à mon goût. Enfin, l'univers est ce qui reste le point fort : l'ordre qui cherche à tuer les démons, l'histoire des guerres, le fonctionnement des confréries, c'est un bon début. J'espère que la suite amènera davantage de détails, d'intrigues et de retournements de situations.