Critique de Julie84Despagesetmoi

Pour éviter tout spoil et vous donner envie de lire ces 2 tomes, je vais éviter de trop parler de l'histoire.
Je me suis replongée dans l'univers de l'Urban Fantasy avec plaisir. Retrouver la magie, les démons (sous des formes diverses), les archanges...
Les événements s'enchaînent directement après la fin du tome 1.
Si Sand a dû "subir" en grande partie les événements du 1er tome, elle va devoir faire des choix désormais.
Aimer l'autre, c'est ne souhaiter que son bonheur mais doit-il exister au détriment du sien? Doit-on se sacrifier pour l'autre ? En vaut-il vraiment la peine?
Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas...mais une fois qu'on a franchi la limite, n'est-il pas trop tard?
L'auteur nous donne des clés dans le tome 1 mais je ne pensais pas faire tout ce chemin pour découvrir les serrures.
Je ne suis pas une grande fan du surnaturel sur écran donc je n'avais pas sauté le pas en romance. Heureusement que j'ai découvert la plume de Sarah. Il existe quantité de possibles tout en gardant une grande cohérence.
J'ai eu peur pour Sand. Peur qu'elle se perde, qu'elle jette l'éponge...Mais elle fait partie de ces héroïnes badass, de celles qui se relèvent malgré les coups. Mais jusqu'à quand ?
Les frères Duval sont toujours aussi attirants, touchants... Mais qui sont-ils vraiment?
Les émotions sont parfaitement retranscrites. Je n'ai pas eu simplement les larmes aux yeux. Elles ont coulé 😭.
C'est pour moi un gros coup de coeur. Vous ne pouvez pas passer à côté de cette romance.