Critique de livtyalecture

Un deuxième tome beaucoup plus intense, j'ai adoré les retrouver. Sand est encore plus badass et toujours aussi coquine. Elle en sait beaucoup plus sur ses origines et pouvoir et pourtant ne va pas être au bout de ses surprises et nous non plus . 😱

J'avais déjà souffert au premier tome des choix sadiques de l'auteure mais alors là, je me suis souvent demandé où elle allait m'emmener . Elle a longé ma limite tout le long, l'impression d'être sur un fil , une tension qui nous submerge toute notre lecture et on ne sait plus à quoi s'attendre tellement il y a des rebondissements.🔥

Ce n'est pas du tout mon style de lecture de base et je suis tellement contente d'être sortie de ma zone de confort . Sarah m'a emporté dans son univers , tout est si bien mené que on suit le combat de Sand sans arriver à s'arrêter . J'ai été surprise et ne m'attendais vraiment pas à ca , mais Whaou quel talent , je ne peux que vous conseiller ce voyage.💗

J'ai ressenti tellement d'émotions mais c'est écrit avec un doigté sans pareil et cette fin est tout simplement parfaite .Par contre il y a une sujet que on avait deja réglé au premier tome donc je ne m'attendais pas à certaines situations et j'ai eu un peu les nerfs à vif, c'est le seul point qui m'a un peu dérangé . Je peux donc juste dire merci et bravo c'est original et un peu fou tout ce que j'aime quoi .🥰
Lien : https://www.instagram.com/li..