Critique de Caite27220

Tabatha est nounou des stars. Elle est embauché initialement pour aider Davon et Angèle avec leur nouveau-né mais quand Tomy découvre sur le pas de sa porte sa fille de 2 ans, qu'il a eu avec une fan psychotique, elle est prête à relever le défi de vivre à côté de lui.

Tomy est un le batteur des #hotevershot les meufs et le sexe est sa seule devise.
La famille et la vie de couple non merci.
Tabatha encore moins, un peu rondelette, du franc parler et entre eux c'est explosif.

Tabatha n'aime pas Tomy. Ils ont un passé que seul Tomy n'arrive pas à se souvenir.
Marqué par la maladie de sa mère et la sienne, elle profite de bien fait de la vie.
Professionnelle, elle va aider cette famille particulière à reprendre le droit chemin.

Elle va aider ses nouveaux parents dans leur rôle, leur faire découvrir le bonheur d'être parent et l'amour inconditionnel.

C'est avec plaisir que je retrouve cette famille de rockeur et la plume de Sarah si addictive.

Je découvre un Tomy avec un coeur et des sentiments, il est aimant sous ses airs de #bastard !

Tabatha est une battante, elle a choisi de se battre pour les plaisirs de la vie, elle s'assume dans son corps et elle est épanouie.

Ce couple est tellement touchant, on les découvre débridés pour les voir se poser et faire face à leurs sentiments enfouis depuis le bac à sable. Et un mal entendu qui les a privé de cet amour d'enfant.

Sarah m'a bien surprise par le déroulement que prend l'intrigue à la fin du roman, et son magique et parfum vanille de Happy Ending.
Une plume très addictive, fluide et pleine d'humour, à la 1è personne et à 2 voix.
Je retrouve avec plaisir le devenir du couple du tome 1. #hotreward

Peux-je attendre un tome 3 et découvrir l'histoire de Jay ?