Critique de Papyriri

Les 2 premiers tomes laissaient l envie de voir plus Hélas la suite s est révélée d une banalité navrante et dénuée de tout intérêt .D' autre part en tant que récent inscrit sur le site je me suis rendu compte de certaines faiblesses du programme la plus criante et dans le classement des livres et l inscription alphabétique en tenant compte de l article ce qui veut dire que vous allez retrouver l immense majorité des titres dans les lettres l'et d', pas malin ,BD Gest écarte ainsi les déterminants .2° dans la liste auteurs dans la même lettre les noms sont mélangés par exemple entre 2 Doyle vous trouvez le nom d 1 ou plusieurs autres écrivains curieux 3° quand vous enregistrez plusieurs ouvrages jamais vous ne retrouvez votre liste ce qui vous oblige a les reprendre en individuel pour retrouver le raté 4° pour les BD il suffit d' inscrire un isbn d ' un tirage limité ou de tête pour s'apercevoir qu'il est inconnu dans la base de donnée , pas terrible Je fais parti d unz génération nulle en informatique mais là les concepteurs du programme Babélio devraient retourner prendre des cours