Critique de levri

levri
15 septembre 2018
Un jeune de 20 ans, Adrien parti travailler dans une maison à retaper loge dans la chambre du fils de famille, Lucas, homo de 16 ans, celui ci parvient à le détendre. Ça commence par le plus jeune qui se promène nu dans sa chambre, puis l'embrasse pour le réveiller, se masturbe devant lui, lui propose de se masturber ensemble, puis mutuellement, puis lui fait une fellation, puis s'empale sur lui … en quelques jours tout est dit et le plus âgé retourne toutes ces faveurs avec joie, ils se disent amoureux. La mère leur dit qu'ils sont en âge de savoir ce qu'ils veulent, mais leur demande de faire le ménage.
Bon c'est classique lorsque deux garçons pas trop coincés partagent le couchage et certains parents sont très ouverts, c'est juste qu'en l'occurrence les personnages n'ont pas vraiment été définis, même les deux héros du début ne sont perçus qu'à travers leurs activités … principalement la baise (Je n'ai rien contre les descriptions de relations sexuelles lorsque c'est bien amené … ici dans le début du roman c'est ce dont on parle le plus … mais il faut reconnaître que c'est bien plus réaliste que dans l'énorme majorité des romans m-m que j'ai lu). un reproche, il n'est jamais question de préservatif.
Je ne vais pas raconter la suite, sachez qu'il sera question d'homophobes, de Refuge et autres péripéties, Happy End garanti.

Je ne sais comment noter, question littéraire ça ne vaut pas grand chose, mais c'est lisible et si on est dans l'état d'esprit ça se lit même facilement, si on compare à d'autres romances m-m éditées par de petits éditeurs (et même de grands) ou auto-éditées ça tient même plutôt la route. Je mets un 2,5.