Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman l'auteure nous amènes à découvrir les coutumes de l'Afrique.

Shouna est une très belle histoire qui nous démontre bien la frontière entre le bien et le mal.

L'auteure nous plonge dans une histoire fascinante avec facilité.

Shouna est un petit être qui vient au monde d'une façon étrange,il sera accueilli par les animaux et vivra avec eux. c'est un être exceptionnel sur qui repose l'avenir du monde.Il cherchera à avoir des réponses à ses questions,à connaître ses origines et les découvertes qu'il fera vont tout changer.

En qui peut- il avoir confiance?

Doit-il se diriger vers le bien ou le mal?

Lui a t-on dit toute la vérité sur ses origines?

A vous de le découvrir 😉

Ce roman est envoûtant,rempli d'émotions que l'auteure nous fais vivre grâce à sa plume poétique,fluide et addictive.

On rentre complètement dans l'histoire,l'auteure à fait un travail de détails magnifique.

Ce roman se lit rapidement,c'est simple une fois commencer on ne peut plus le lâcher.

Ce fut pour moi une magnifique découverte ,j'ai passé un excellent moment lecture et j'ai hâte de découvrir la suite.

Je ne peux que vous conseillez de suivre ce lien et de découvrir cette magnifique histoire vous passerez également j'en suis sur un très bon moment lecture.

Je remercie l'auteure Amélie Diack pour sa confiance mais aussi de m'avoir permis de découvrir son roman en service presse via le site simplement pro.