Critique de djihane

La seconde partie est meilleure, notre héroïne se réveille enfin de sa léthargie et décide de prendre son destin en main. L'auteur introduit également de nouveaux personnages qui sont plus sympathiques à suivre et dont les histoires sont touchantes. le café de Jo devient ainsi un lieu de rendez-vous pour les habitants de de Carrawen Bay, des touristes de passages mais surtout des âmes égarées qui viennent panser leur peines auprès d'Evie. L'histoire devient alors un peu plus dynamique et plus intéressante à suivre.

En somme, même si je n'ai pas été totalement séduite par Rendez-vous au café du bonheur à cause de quelques longueurs notamment dans la première partie du roman qui tardait à démarrer, j'ai quand même bien aimé grâce à des rebondissements et de nouveaux personnages un peu plus intéressants et une héroïne qui arrête de subir sa vie pour la vivre dans la secondes partie du récit. Un roman tranche de vie à l'anglaise bien sympathique.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..