Critique de Vems

Evie vit une vie bien rangée, jusqu'au jour du décès de sa tante. le jour de son enterrement, elle apprend qu'elle est l'héritière de sa tante et du café de la plage en Cornouailles.

Cette nouvelle va profondément changer Evie, qui hésite à prendre en charge la gestion du café depuis Oxford où sa vie est bien installée, mais dans laquelle elle n'ai pas franchement heureusement.

Ce roman feel good m'a apporté ce que j'attendais de ce livre, à savoir un agréable moment de lecture. Evie est attachante et va prendre une décision importante, qui va changer sa vie. Nous la voyons faire de son mieux pour garder l'esprit du café qu'elle a connu étant enfant. Et surtout elle va se démener pour être heureuse dans son nouvel environnement et sa nouvelle vie. L'histoire fonctionne bien, avec quelques rebondissements qui nous donnent envie de prolonger la lecture. Bref un bon livre que je recommande pour s'échapper du quotidien.