Critique de ChlooeD

On découvre Evie, le mouton noir de sa famille qui n'est pas vraiment valorisée par celle-ci et qui en plus à un travail qui ne lui plaît pas et un compagnon pas vraiment à l'écoute de ce qu'elle aime vraiment.

Malheureusement pour Evie, sa tante adoré va décéder et celle-ci lui lègue son café au bord de la plage ! Va alors s'en suivre pleins de retournement de situation qui vont lui faire prendre un tournant dans sa vie !

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, elle se lit très facilement et on s'attache beaucoup aux personnages ! En plus, les pâtisseries et plats que propose le café vous donnent tous l'eau à la bouche !

Comme dans beaucoup de feel good c'est très cliché et on se doute de la fin mais bon, comme j'ai dit à mes compagnes de lecture, on s'en doute mais si ça se terminait autrement on serait déçues !

Si vous voulez un roman tout doux qui se lit facilement et où on rentre bien dans l'histoire, celui là est parfait ! C'est un roman que je vous recommande fortement pour cet été ! Ça sera parfait à lire pendant un moment de détente ! 😁