Critique de mes_joly_lectures

Un véritable petit bonbon que j'ai dévoré en quelques jours. Un roman feel-good comme je les aime qui m'a fait voyager au bord de la mer dans les Cornouailles.
Pour être honnête, mon rêve est d'ouvrir un café comme celui d'Evie donc j'ai forcément était emporté par l'histoire.

Facile à lire, il m'a fait sourire, rire, avec une ambiance joyeuse et très paisible.
Les personnages sont attachants, l'autrice arrive à nous faire ressentir toute l'amitié (et l'amour) qu'il y a entre eux et surtout beaucoup de solidarité ! On voit l'héroïne qui se reconstruit petit à petit : après une rupture douloureuse et le décès de sa tante qui lui lègue son café, elle prend enfin sa vie en main ! de nombreuses épreuves vont l'attendre pour avoir au bout… le bonheur.

Ce livre nous parle aussi du fait de suivre ses rêves, d'écouter son intuition et faire confiance au destin.
Une lecture gourmande, que je vous recommande de lire avec un thé brûlant et une pâtisserie pour vous aussi vous retrouver au café de la plage.