Critique de Ambere

Après avoir craqué cet hiver pour une chouette lecture de saison, 𝓝𝓸𝓮𝓵 𝓪𝓾 𝓬𝓪𝓯𝓮 𝓭𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻, j'ai voulu retenter la lecture feel good avec le tome précédent de la série... Et l'essai est transformé ! 🥰

J'ai découvert Evie et sa vie avant le café... Un quotidien pas trop enviable, avec un mec égocentrique, un boulot pourri et une famille un peu névrosée.
Elle, qui est si rêveuse, s'est construit une vie raisonnable qu'elle voit défiler sous ses yeux...

Mais quand sa tante préférée décède dans un accident de voiture, lui léguant le petit café qu'elle tient au bord de la mer dans les Cornouailles, Evie n'hésite pas longtemps avant de tout plaquer pour vivre pleinement cette aventure...

Un nouveau départ, de l'aventure... Que trouvera notre Evie sur cette plage ?
Un peu de bonheur ? Je vous laisse le deviner 🥰

Beaucoup de bons sentiments dans ce roman et j'ai vraiment aimé les touches d'humour et de maladresse d'Evie.

Un lecture doudou que j'ai pris plaisir à découvrir avec ma chère @spiceoceania_books et qui m'a donné envie de découvrir les autres livres de l'autrice !

Et toi, tu aimes les feel good ?
Lesquels me conseilles-tu ?

Dis-moi tout 💗