Critique de Tapagelecture

Ayant lu le roman de l'autrice "En rage de toi", il était évident que j'allais lire En quête de toi afin de découvrir l'histoire de Liam et Mathias plus en détails. Leurs personnages m'avaient beaucoup plu dans "En rage de toi" et j'ai été ravie de lire une histoire qui leur est consacrée.

J'étais contente de retrouver Juliette et Josselin, les personnages principales de "En rage de toi", qui font quelques apparitions dans ce roman. Leur couple a continué à se construire et ils attendent un bébé. Gaëlle, la jumelle de Liam, est également de retour avec sa bonne humeur et sa joie de vivre. J'aurais apprécié la retrouver un peu plus dans ce roman. Après ce n'était pas le but, vu qu'En quête de toi se concentre sur Liam et Mathias.

Le roman est court. Il se lit facilement et vite. Mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions dans le roman. C'était à certains moments assez redondant. L'histoire est écrit à la troisième personne.

C'était la première fois que je lisais une romance M/M. Je ne regrette pas car ce fut une bonne lecture.

L'intrigue ressemble au film "Je te promets" que j'avais adoré voir il y a quelques années. C'est romantique et triste à la fois.

Mini résumé : Mathias essaye de reconquérir son futur mari, Liam, qui a perdu la mémoire suite à un accident. Liam s'est réveillé en ayant oublier les dernières années, son homosexualité et son couple avec Mathias.