Critique de LOccitanelitteraire

Prenez toutes les petites entractes avant les publicités : "Ne pas manger trop salé, trop sucré...", ajoutez-y la notoriété d'une actrice connu pour ses rôles de femmes joyeux et espiègle, et vous obtenez "Le Body Book", autrement dit une formidable pub vide de substances ou presque.

Si vous êtes vegan, vous en connaissez déjà beaucoup plus que l'auteur, si vous ne l'êtes pas (je vous invite à vous pencher sur le sujet), vous n'apprendrez pas grand chose, si ce n'est quelques notions un peu plus développées qu'à l'ordinaire.

À part une bonne humeur caractéristique de l'image que donne l'actrice depuis ses débuts, je n'ai rien retenu de très mémorable dans ce livre et j'ai été particulièrement indifférente à cette ouvrage qui ne m'a rien appris que je ne savais déjà.

Enfin bref... Si ce livre n'était pas vendu sur le nom de l'actrice Cameron Diaz (que j'aime par ailleurs pour son jeu très frais et jovial à l'écran), il serait passé largement inaperçu dans les rayons des librairies. Ce livre, non seulement ne présente rien de neuf, mais surtout reprend tout les basiques de nutrition martelés depuis des décennies, à part quelques informations un peu plus étayées.
Lien : https://bookymary.blogspot.f..