Critique de leslivresmapassion

J'avais beaucoup apprécié "la vérité sur l'affaire Harry Québert" et c'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'ai réservé "la disparition de Stéphanie Mailer" mais étant donné qu'il fallait attendre plusieurs mois avant de l'avoir entre les mains je l'ai donc inauguré pour la première fois sur une tablette

Dès le début j'ai ressenti une profonde lassitude Je m'embrouillai dans les personnages -qui au demeurant me sont très vite été antipathiques- notamment Alice l'écervelé, Kirk Harley, cet homme insipide

J'ai voulu poursuivre en me disant que j'aurai peut être la surprise d'être emballée par l'intrigue

Malgré mes tentatives, je n'y suis pas parvenue Cela faisait longtemps que je n'avais trouvé un roman d'une telle platitude

La grossièreté de certains personnages a été au dessus de ce que je pouvais supporter

J'ai donc refermé ma tablette sans aucun scrupule et en pensant aux nombreux livres inscrits dans ma pal et qui relèveraient sans problème le niveau de celui-là