Critique de Auroraclaroscura

que dire sur ce roman sans le descendre... car j'aime pas descendre les livres et leurs auteurs...

si vous êtes nostalgique d'Harry Quebert, lisez ce livre,
si vous adorez les flashbacks en veux-tu en voilà, lisez ce livre
si vous aimez les style qui ne sont pas du tout mais alors pas du tout prise de tête lisez ce livre
si vous voulez un roman où tous les personnages ont leurs petits secrets et où comme le disait Dr House "tout le monde ment", lisez ce livre
si vous aimez les métalectures ( le romancien qui parle de lui à travers son livre) lisez ce livre
si vous aimez les romans qui mettent plus de 120 pages à faire décoller leur intrigue, lisez ce livre
si vous aimez les héros mais que les personnages secondaires vous importent peu, lisez ce livre.
si vous voulez dire que vous avez lu le dernier Dicker, lisez ce livre,
si vous voulez soutenir un auteur qui s'autoédite ou a créé sa maison pour, lisez ce livre ( bon sinon je peux vous conseiller de vrais bons auteurs autoédités).

pour résumer je suis allée au bout de ma lecture car je le lisais pour le travail et car je l'ai survolé, en ne m'arrêtant que sur les passages qui faisaient avancer l'intrigue - bon du coup il se lit très vite comme ça et l'intrigue est presque intéressante.