Critique de Paw_Breizh

• Toute dernière sortie de cet incroyable auteur. Et si au début, je ne voyais pas de rapport entre le titre, le résumé et la couverture, je l'ai rapidement compris à la lecture.

• En 2022, deux malfaiteurs sont sur le point de dévaliser une bijouterie Genevoise. Alors que vingt jours plus tôt, dans une chic banlieue, Sophie Braun s'apprête à fêter ses quarante ans, son mari s'empêtre dans ses arrangements. Ils ont pourtant tout pour être heureux. Un mystérieux rôdeur vient faire immersion à son tour.

• Et c'est grâce à de nombreux allers-retours dans le passé, dans le but de restituer le vrai du faux de cette histoire que j'ai accrochée. J'ai adoré la construction de ce roman, découpé de façon à titiller notre curiosité et à ne plus lâcher le bouquin.

• C'est en fait un thriller psychologique, domestique, un beau huis-clos rempli de mystère. Tout au long de l'histoire, de petits événements vont être semés, de quoi alerter le lecteur, nous stresser en se demandant comment les personnages vont pouvoir se sortir d'affaires compromettantes. 🫣

• Et on se fait manipuler de A à Z, par tous les personnages ! Sous les apparences de famille parfaite se cache en réalité de nombreux secrets. 😉

Avez-vous résisté à la tentation ou vous l'avez déjà lu ? 🫣
Bonne soirée ! ❤